Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Melle chamalooo
29 mars 2008

Moi TAGUERR ???

Et oui , par Melle crevette ...

Voici les règles :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées

1258870578                                    

01)je fait de la course d'orientation
02)j'aime lire
03) j'ai horreur de me faire taguer ...
04)je suis claustrophobe
05) je ne sais plus quoi dire ...
Ahh si 06)voter Jules de la nouvelle stars

je ne tague personne j'ai trop la flemme ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mamzelle Crevette bonsoir...je viens de visiter votre blog...super cool
Les créa de Melle chamalooo
Publicité
Les créa de Melle chamalooo
Archives
Publicité