Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Melle chamalooo
13 juin 2008

SWAP Kawaii. Milky-way. reçu

Mercii Muffin pour cet adorable colis que tu ma envoyée !!!  Tout est trop Jolie , J'adore , merci beaucoup !!
Voici une délicieuse image des ptites choses que j'ai eu le plaisir de découvrir  dans ma boite au lettres :


swap_kawaiiJ'ai reçu : Des trucs pour le bain. Deux badges. Un bracelet a pic en plastique rouge. Un Note-Book home made (L). Une régle Hk . Deux breloques:un sur le théme de mario et un autre rose avec des ptits boutons . Un carnet photo scrap . Un sautoire avec des petites épingles (je trouve cette idée génial ^^). Un livre Mme Canaille .Cinq coupons de tissus trop Kawaii !

MERCIII <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa de Melle chamalooo
Publicité
Les créa de Melle chamalooo
Archives
Publicité